Depuis 2017, nous accompagnons
avec passion des personnalités politiques sur leur communication
et leur image

|

logo carré vectoriel.png

Paul Brounais,
fondateur de Deux Quatre

|

visuel%202%20pb%2026_edited.jpg

Bio express

✔ Consultant en communication publique, juridique et politique, il créé son entreprise à l'âge de 24 ans.

✔ Né à Nantes le 24 décembre 1992, passionné par la communication et par la politique, engagé depuis l'âge de 16 ans, il a été formé par Olivier Ubéda, consultant en stratégie politique et publique, grâce à qui il a développé un savoir-faire spécifique, un regard aiguisé, en travaillant pour des personnalités politiques de renommée nationale.

✔  Élu en 2014 au Pellerin et réélu en 2020 (ville de 5500 habitants membre de Nantes Métropole), il est de 2017 à 2020 le plus jeune adjoint du département de Loire-Atlantique.

Formation

Diplômé d'un Master 2 en stratégie politique et publique (ISMaPP, 2015), d'un M1 en droit public mention collectivités territoriales (ICES, 2013) et d'une Licence en droit public (ICES, 2013).

Spécialisations

Spécialisé en communication publique (création graphique, stratégie, conseil), communication juridique (cabinets d'avocats et études notariales)  communication parlementaire et communication politique (campagnes électorales).

Réseaux sociaux

  • Paul Brounais
  • Facebook - White Circle
  • Twitter Paul Brounais

Présences
géographiques
régulières


Paris et Île-de-France,
Nantes, Saint-Malo,
Cannes, Nice, Monaco,

Visionnez le Showreel
Deux Quatre

|

Motion design
Vidéos
Formats innovants

Visionnez notre showreel, une sélection de plusieurs vidéos réalisées en motion design pour des clients avocats, notaires, ministres, parlementaires, personnalités publiques.

Prêt à travailler ensemble votre communication ?

|

Merci pour votre envoi !

Remplissez ce formulaire ou, si vous préférez, envoyez-nous un email.

En cliquant sur "Envoyer" (le bouton d'envoi du formulaire) vous acceptez de nous transmettre des données personnelles. Les informations portées sur ce formulaire sont obligatoires (sauf mention optionnel) et nous permettent de vous répondre. Elles ne font pas l’objet d’un traitement informatisé et ne sont accessibles qu'à DEUX QUATRE et ses prestataires informatiques pour la maintenance. Conformément à la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez envoyer un mail à deuxquatre.fr.