top of page

Accueil > L'agence

L'agence leader en
communication politique et publique

Créée en 2017 par Paul Brounais, Le Lab Électoral Deux Quatre est l'une des premières agences spécialisées en communication politique, au service des personnalités, candidats, institutions, collectivités et élus. Nous accompagnons au quotidien nos clients et leur permettons de valoriser leur image, de développer leur notoriété et de se démarquer. France, Europe, Afrique.

L'AGENCE

10Plan de travail 1.png

Le Lab Électoral est une marque de Deux Quatre, agence spécialisée en conseil et communication publique au service des décideurs, entreprises, institutions et élus. 

 

Située à Paris, au cœur du quartier des Ministères, nous accompagnons au quotidien nos clients et leur permettons de valoriser leur image, atteindre leurs objectifs politiques et se démarquer.

 

L’agence rassemble de jeunes consultants, polyvalents et experts des nouvelles technologies, afin de proposer des solutions modernes et efficaces aux problématiques rencontrées.

 

Avec le Lab Électoral, Deux Quatre met son savoir-faire reconnu et son expérience de haut niveau à disposition des acteurs politiques en France, en Europe et en Afrique.

Nous contacter

La particularité du Lab Électoral est d'avoir internalisé la création. Nous sommes ainsi en mesure d'accompagner nos clients avec disponibilité et réactivité, leur permettant de réussir leur communication et de faire la différence.

Paul Brounais, fondateur.

VOTRE CONTACT

DSC020280 (3).jpg

Paul Brounais est un spécialiste en communication publique et stratégies de conquête. Il accompagne au quotidien des personnalités et des entreprises sur leur image et leur communication. Fondateur et président de Deux Quatre, l'une des agences leader en communication politique, il a contribué à plus de 80 campagnes électorales en France et en Europe, dont celles de Bruno le Maire (2016), Lulzim Basha (2017), du Conseil National de Monaco (2017).

Diplômé en droit public et en stratégie politique et publique, il est présent depuis 2014 à l’Assemblée nationale, commençant au groupe UMP, puis accompagnant depuis des députés du centre et de la droite sur leur communication.

Élu en 2014 au sein d’une ville du département de Loire-Atlantique, il devient, en 2017, à l’âge de 24 ans, le plus jeune adjoint au maire de la région des Pays-de-la-Loire. En 2022, il se présente aux élections législatives sans étiquette et obtient le deuxième meilleur score de candidat sans étiquette de France, avec près de 12% des suffrages au premier tour.

Contacter Paul Brounais sur WhatsApp

bottom of page